LIVRAISON, INSTALLATION ET ENLÈVEMENT

Vous disposez sur place d’un mange debout et 2 tabourets hauts.
Vous pouvez prévoir :
  • 1 kakémono (ne pas prévoir de stand parapluie)
  • 70 exemplaires de votre documentation
LIVRAISON
Le mardi 7 octobre de 8h00 à 15h00 à l’adresse indiquée sur le bon de livraison.
Il est indispensable de compléter le bon de livraison et de le disposer sur vos cartons pour assurer la livraison de votre matériel.
INSTALLATION
L’AGEFI se chargera d’installer votre matériel livré. Si vous apportez votre matériel le jour J, vous pourrez venir l'installer à partir de 16h00.
ENLÈVEMENT
Le jeudi 9 octobre entre 9h et 18h.
Tout matériel doit être récupéré au plus tard le vendredi 10 octobre à 18h00.
Si vous souhaitez faire passer un coursier, il est indispensable de compléter le bon d’enlèvement et de le disposer sur tous vos cartons pour assurer l’enlèvement de votre matériel.